Membres du bureau Cadres Friendly


    Responsable Projet et Supply Chain

Trésorier

Olivier BENNASAR

    Agent Maxwell-Baynes Christie's Real Estate

Membre du bureau

Jennifer DUMAS

    Expert-comptable

Membre du bureau

Cédric GARNIER

    Chargée de projets web

Membre du bureau

Fabienne GOSSELIN

    CONSEILLERE EMPLOI/FORMATION - CHARGEE MISSION RH

Membre du bureau

Isabelle HUGOT

    Cadre Commercial

Membre du bureau

Thierry PROT

    Responsable Développement Durable et RSE

Membre du bureau

Anne-Cécile REALE

Profils des adhérents Cadres Friendly



  • CV
  • Challenge, partage et performance collective. C'est le fil vert de mon parcours et j'ai adoré ! Mon job idéal ? Déployer un produit ou un projet innovant en tant que chef de projets ou en accompagnement aux monteurs de projets. Ce qui me plaît ? Faire grandir (et réussir) les projets et les personnes dans une optique durable et dans une atmosphère positive.

Catalyseur d'Innovation Durable

Camille APPLETON

  • 15 ans dans la foramtion en esthétique et cosmétiques 7 ans responsable d"accueil 6 ans responsable des services généraux 2 ans à l'Action sociale de la Croix-Rouge

Coordinatrice

Nathalie AVERTY

  • CV
  • Issu d'une formation d'ingénieur mécanique, j'ai évolué au sein du Groupe PSA, 17ans dans la gestion de projets moteurs et véhicules, en R&D, dans l'animation lean d'équipes multi-disciplinaires et 4ans dans la Supply Chain comme Manager en Distribution de pièces de rechange et Responsable Service Client.

Responsable Projet et Supply Chain

Olivier BENNASAR

  • 3 expertises : le recrutement, les ressources humaines et le handicap en entreprise.

Recrutement / RH / Mission Handicap

Laurie BLAISE-MARTIN

  • CV
  • Ingénieur Icam 5 ans expérience chez Leroy Merlin : product owner, chef de projet, chef de secteur commerce Recherche mission chef de projet transition écologique

Ingénieur projet

Carmen BLANCHARD

  • CV
  • Après un parcours de 15 années d’expérience en direction financière dans des environnements multiculturels (Europe, USA, Asie) et des structures de tailles et maturités variées (de la start-up aux grands groupes côtés), je suis récemment arrivée à La Rochelle et je souhaite mettre mes compétences au service d'une entreprise de la région.

Responsable Financier (DAF/RAF/Contrôle de Gestion

Gabrielle BOIX

    Ingénieure chimiste de formation, mes études et mes expériences professionnelles, en France et à l'étranger, m'ont permis de me spécialiser en R&D Formulation. Passionnée par les secteurs de la Nutrition, Santé et Beauté, je suis à la recherche d'un poste d'Ingénieure Chimiste qui me permettra de mener des projets de développement de nouveaux produits (compléments alimentaires et/ou cosméti

Ingénieure Chimiste R&D Formulation

Elodie BOURCIER

  • CV
  • PROFESSIONNEL DE L'AUTOMOBILE DEPUIS 30 ANS MANAGER COMMERCIAL AGUERRI ET BONNE CONNAISSANCE DE LA GESTION D'UN SITE AUTOMOBILE ET DE SES DIFFERENTS METIERS VENTE ET APRES-VENTE - APTITUDE A RELANCER LES ACTIVITES COMMERCIALES ET RESTRUCTURER LES ORGANISATIONS POUR PLUS D'EFFICIENCE

MANAGER / DIRECTEUR OERATIONNEL

Stéphane BROCHARD

  • CV
  • 12 ans de direction générale et 10 ans de direction financière en ETI et Groupe International. Dernière expérience de 7 ans comme créateur et développeur d'une entreprise de construction bois

DG - Directeur Administratif et Financier

Jean-Marc CHANTRAINE

  • CV
  • Énergique et communicante, forte d'une expérience en vente directe, en animation de réseaux, en prescription, et en développement de partenariat et en management d'équipes, l'atteinte de mes objectifs ainsi que la satisfaction client sont au cœur de mes actions.

COMMERCIALE BTOB BTOC

Anne CHASSANY

  • Directrice marketing digital et e-commerce

Directeur marketing digital

Katia DEBUCHY

  • Création d'entreprise

Courtier en travaux

Isabelle DENIS-VALANCE

  • CV
  • A la recherche de nouvelles opportunités. Mon parcours professionnel, m'a permis d'acquérir des compétences managériales, commerciales et organisationnelles essentielles pour accomplir ces missions en complète autonomie.

manager / responsable commercial

Denis DUCLOS

  • CV
  • Traductrice assermentée

Assistante import-export

Asia ESAIAN

  • CV
  • Domaines d'expertise: - Gestion et suivi de projets - Analyse et suivi marchés - Négociation - Relationnel client/fournisseur - Marché du luxe - Développement durable

Business Development

Juliette ESTERLIN

  • CV
  • Directeur de deux centre de profits sur la Rochelle. 8 ans d’expériences de direction d’entreprises, 20 années de management d’équipes dans les secteurs du Tourisme, de la Formation et de l’industrie.

Manager

Sébastien FOURE

  • Après 10 d’expérience dans la communication, j’ai décidé de me reconvertir dans le recrutement en arrivant sur La Rochelle. Actuellement Responsable du Recrutement et de l’Intégration au sein de l’entreprise Cheminées Poujoulat, mon objectif est de dénicher les personnes qui sauront accompagner le développement futur de l’entreprise tout en s’épanouissant au quotidien dans leur fonction.

Recrutement

Joséphine FOY

  • CV
  • Riche d’une expérience d’éducatrice, de formatrice et de coordinatrice dans le secteur médico-social et dans la formation, je souhaite m’inscrire dans une dynamique d’équipe. Je suis titulaire du CAFERUIS et formée à la conduite de projet par le DEFA.

chef de service / Coordinatrice pédagogique

Anne-Laure FRAUD

  • CV
  • responsable

Food designer

Cécile GIRAUDEAU VETTER

  • CV
  • Forte d'une expérience de 15 ans dans la formation (Cegos), l'édition et le graphisme, j'ai validé l'an passé une certification de chef de projet digital. J'accompagne les clients dans la partie conception et suivi de projets de sites internet. A cet effet, j'assure le lien entre les équipes internes (développement, production par ex.) et les clients.

Chargée de projets web

Fabienne GOSSELIN

  • CV
  • Expériences industrielles à l’international, en charge des achats, appro, rh dans le cadre de la polyvalence métiers. Je souhaite poursuivre mon activité au sein d'une structure dynamique, innovante en contribuant à son développement. Expertises/VA : Processus achats, négociation, gestion de projet, gestion des risques, amélioration continue, développement RH, GPEC.

Achats - Développement RH

Anne GROLLEAU-ROBIN

  • CV
  • J'ai une expérience de près de 10 ans dans la mise en place de stratégies de communication interne et externe chez BNP Paribas et Caisse d'Epargne Normandie. J'ai également de solides compétences éditoriales : parfaite maitrise des techniques rédactionnelles journalistiques, animation de politiques éditoriales multi-cibles et multi-canaux.

JOURNALISTE, RESPONSABLE EDITORIAL

Amélie HEIM

  • CV
  • Diplômée d'un Master RH, mes sujets de prédilection sont : * la GPEC, le recrutement * la gestion des carrières et le pilotage du plan de développement des compétences * la gestion de projets * l'administration du personnel et indicateurs RH * le développement de partenariats. Ce qui me caractérise : Aisance relationnelle, adaptabilité, sens du service et de l'organisation.

CONSEILLERE EMPLOI/FORMATION - CHARGEE MISSION RH

Isabelle HUGOT

  • CV
  • Mesdames, Messieurs Mon objectif est de mettre à profit mon expérience pour accompagner les entreprises dans leurs démarches de gestion des compétences. J'accompagne au changement, et dans ce cadre je peux aussi animer des sessions de formation.

consultant bilan de compétences

Chrystel LEBAS

  • CV
  • 20 ans de carrière en tant que manager en restauration

Responsable de la Cervoiserie de la Rochelle

Louis LEMAIRE

  • CV
  • J'anime et je construis des formations en qualité de vie au travail, et en développement personnel. Mon principal objectif : Développer les compétences de chacun avec une pédagogie active. Relaxologue je vous accompagne à mieux équilibrer vie perso / vie pro, gérer votre stress, et apprendre à lâcher prise.

Consultante Formatrice

Virginie LEMAIRE

  • CV
  • 20 ans d'expérience en relation commerciale, stratégie de communication, ressources humaines et gestion. Ce que je vous propose : - réfléchir et évaluer une organisation/un projet afin d’apporter des solutions - vous accompagner dans la gestion de votre structure et de vos équipes, - être l'ambassadeur de votre marque et de votre culture d'entreprise

RESSOURCES HUMAINES ET COMMUNICATION

Angélique LEPAGE

  • CV
  • Mes expériences significatives : - Responsable d'un service administratif au sein d'un EHPAD (7 ans 1/2), - Superviseur d'une équipe de conseillers dédiés au support informatique du groupe Carrefour (4 ans), - Gestionnaire paie au sein d'un cabinet d'expertise comptable (9 mois), - Responsable de l'exploitation globale d'un site de distribution d''une société d'éditions (8 ans 1/2).

Responsable Administratif et Comptable

Valérie LEVEL

  • CV
  • Manager communication et marketing opérationnel produit durant près de 15 ans dans l'univers du luxe (Monnaie de Paris) et de structures publiques (Ministère de l'Industrie, Mairie de Chartres), j'ai choisi d'entamer une reconversion professionnelle. Je monte actuellement une boutique concept qui mêlera 2 univers: le bien-être et la décoration.

Création d'une boutique concept à La Rochelle

Muriel PENICAUD

  • CV
  • Leadership, engagement, adaptabilité, autonomie sont mes valeurs au quotidien. J'ai effectué l'essentiel de ma carrière au sein d'entreprises industrielles dans le domaine du B to B. Mes compétences principales se situent dans l'animation de réseau, le management, le service client ainsi que le commercial.

Cadre Commercial

Thierry PROT

  • CV
  • 15 ans d'expérience dans le monde de la finance de marché chez des éditeurs de progiciels financiers.

Consultant fonctionnel

Céline RAIMBAULT PANTAIS

  • CV
  • 25 ans d’expérience alliant Stratégie, Finances, Organisation et Systèmes d’information dans une startup ou dans des entreprises en pleine mutation En quête d’une opportunité dans le secteur nautique

Manager de la transformation

Gilles REALE

  • CV
  • Engagée au service de l’environnement et du Développement Durable depuis mes études, j’ai travaillé en tant que consultante dans le secteur privé puis en tant qu’élue dans le secteur public. J’ai appris à mobiliser des ressources, équipes, institutionnels et partenaires et les convaincre pour mener à bien des projets à impact positif.

Responsable Développement Durable et RSE

Anne-Cécile REALE

  • CV
  • Chargé de communication dans différents groupes médias depuis plus de 15 ans Compétences : mise en œuvre de stratégie de communication, gestion de projets... Missions : informer, conseiller, accompagner, rédiger, entretenir un réseau, organiser des événements, créer des actions de communication digitale… Atouts : rigueur, autonomie, esprit d’équipe, adaptabilité, bon relationnel...

CHARGE DE COMMUNICATION / RESPONSABLE COMMUNICATIO

Sébastien RIMBERT

  • CV
  • Polyvalence, Autonomie, Sens des priorités, Réactivité… je m’applique à donner le meilleur dans ces domaines. Le sens du service, la bienveillance, la diplomatie sont ma valeur ajoutée. J’ai pu m’impliquer dans des secteurs très diversifiés et ai également passé un concours avec succès pour pouvoir exercer mon métier dans une collectivité territoriale.

Assistante de direction

Manuella RYBINSKI

  • CV
  • 20 ans d'audit et 10 ans de directeur financier

Directeur Financier

François VALETTE

  • CV
  • Après 20 ans dans le domaine des cosmétiques et parfums, je souhaite mettre à profit mes connaissances et compétences pour le développement de nouveaux produits.

Experte Matières premières parfumerie

CÉline VILLEPREUX

  • CV
  • Ingénieur généraliste, j’ai exercé les fonctions de responsable de service maintenance, responsable travaux neufs, responsable de service fabrication, responsable performances, puis direction au sein d’industries à feu continu. Je suis en recherche active d'une opportunité professionnelle de direction de site ou de département technique localisée à proximité de La Rochelle (80km).

Direction de site, de service industrie

Renan YVEN