Challenge, partage et performance collective. C'est le fil vert de mon parcours et j'ai adoré !
Mon job idéal ? Déployer un produit ou un projet innovant en tant que chef de projets ou en accompagnement aux monteurs de projets.
Ce qui me plaît ? Faire grandir (et réussir) les projets et les personnes dans une optique durable et dans une atmosphère positive.
15 ans dans la foramtion en esthétique et cosmétiques
7 ans responsable d"accueil
6 ans responsable des services généraux
2 ans à l'Action sociale de la Croix-Rouge
Issu d'une formation d'ingénieur mécanique, j'ai évolué au sein du Groupe PSA, 17ans dans la gestion de projets moteurs et véhicules, en R&D, dans l'animation lean d'équipes multi-disciplinaires et 4ans dans la Supply Chain comme Manager en Distribution de pièces de rechange et Responsable Service Client.
Ingénieur Icam
5 ans expérience chez Leroy Merlin : product owner, chef de projet, chef de secteur commerce
Recherche mission chef de projet transition écologique
Après un parcours de 15 années d’expérience en direction financière dans des environnements multiculturels (Europe, USA, Asie) et des structures de tailles et maturités variées (de la start-up aux grands groupes côtés), je suis récemment arrivée à La Rochelle et je souhaite mettre mes compétences au service d'une entreprise de la région.
Responsable Financier (DAF/RAF/Contrôle de Gestion
Ingénieure chimiste de formation, mes études et mes expériences professionnelles, en France et à l'étranger, m'ont permis de me spécialiser en R&D Formulation.
Passionnée par les secteurs de la Nutrition, Santé et Beauté, je suis à la recherche d'un poste d'Ingénieure Chimiste qui me permettra de mener des projets de développement de nouveaux produits (compléments alimentaires et/ou cosméti
PROFESSIONNEL DE L'AUTOMOBILE DEPUIS 30 ANS MANAGER COMMERCIAL AGUERRI ET BONNE CONNAISSANCE DE LA GESTION D'UN SITE AUTOMOBILE ET DE SES DIFFERENTS METIERS VENTE ET APRES-VENTE - APTITUDE A RELANCER LES ACTIVITES COMMERCIALES ET RESTRUCTURER LES ORGANISATIONS POUR PLUS D'EFFICIENCE
12 ans de direction générale et 10 ans de direction financière en ETI et Groupe International.
Dernière expérience de 7 ans comme créateur et développeur d'une entreprise de construction bois
Énergique et communicante, forte d'une expérience en vente directe, en animation de réseaux, en prescription, et en développement de partenariat et en management d'équipes, l'atteinte de mes objectifs ainsi que la satisfaction client sont au cœur de mes actions.
A la recherche de nouvelles opportunités.
Mon parcours professionnel, m'a permis d'acquérir des compétences managériales, commerciales et organisationnelles essentielles pour accomplir ces missions en complète autonomie.
Domaines d'expertise:
- Gestion et suivi de projets
- Analyse et suivi marchés
- Négociation
- Relationnel client/fournisseur
- Marché du luxe
- Développement durable
Directeur de deux centre de profits sur la Rochelle.
8 ans d’expériences de direction d’entreprises, 20 années de management d’équipes dans les secteurs du Tourisme, de la Formation et de l’industrie.
Après 10 d’expérience dans la communication, j’ai décidé de me reconvertir dans le recrutement en arrivant sur La Rochelle.
Actuellement Responsable du Recrutement et de l’Intégration au sein de l’entreprise Cheminées Poujoulat, mon objectif est de dénicher les personnes qui sauront accompagner le développement futur de l’entreprise tout en s’épanouissant au quotidien dans leur fonction.
Riche d’une expérience d’éducatrice, de formatrice et de coordinatrice dans le secteur médico-social et dans la formation, je souhaite m’inscrire dans une dynamique d’équipe.
Je suis titulaire du CAFERUIS et formée à la conduite de projet par le DEFA.
Forte d'une expérience de 15 ans dans la formation (Cegos), l'édition et le graphisme, j'ai validé l'an passé une certification de chef de projet digital.
J'accompagne les clients dans la partie conception et suivi de projets de sites internet. A cet effet, j'assure le lien entre les équipes internes (développement, production par ex.) et les clients.
Expériences industrielles à l’international, en charge des achats, appro, rh dans le cadre de la polyvalence métiers. Je souhaite poursuivre mon activité au sein d'une structure dynamique, innovante en contribuant à son développement. Expertises/VA : Processus achats, négociation, gestion de projet, gestion des risques, amélioration continue, développement RH, GPEC.
J'ai une expérience de près de 10 ans dans la mise en place de stratégies de communication interne et externe chez BNP Paribas et Caisse d'Epargne Normandie. J'ai également de solides compétences éditoriales : parfaite maitrise des techniques rédactionnelles journalistiques, animation de politiques éditoriales multi-cibles et multi-canaux.
Diplômée d'un Master RH, mes sujets de prédilection sont :
* la GPEC, le recrutement
* la gestion des carrières et le pilotage du plan de développement des compétences
* la gestion de projets
* l'administration du personnel et indicateurs RH
* le développement de partenariats.
Ce qui me caractérise :
Aisance relationnelle, adaptabilité, sens du service et de l'organisation.
Mesdames, Messieurs
Mon objectif est de mettre à profit mon expérience pour accompagner les entreprises dans leurs démarches de gestion des compétences.
J'accompagne au changement, et dans ce cadre je peux aussi animer des sessions de formation.
J'anime et je construis des formations en qualité de vie au travail, et en développement personnel.
Mon principal objectif : Développer les compétences de chacun avec une pédagogie active.
Relaxologue je vous accompagne à mieux équilibrer vie perso / vie pro, gérer votre stress, et apprendre à lâcher prise.
20 ans d'expérience en relation commerciale, stratégie de communication, ressources humaines et gestion.
Ce que je vous propose :
- réfléchir et évaluer une organisation/un projet afin d’apporter des solutions
- vous accompagner dans la gestion de votre structure et de vos équipes,
- être l'ambassadeur de votre marque et de votre culture d'entreprise
Mes expériences significatives :
- Responsable d'un service administratif au sein d'un EHPAD (7 ans 1/2),
- Superviseur d'une équipe de conseillers dédiés au support informatique du groupe Carrefour (4 ans),
- Gestionnaire paie au sein d'un cabinet d'expertise comptable (9 mois),
- Responsable de l'exploitation globale d'un site de distribution d''une société d'éditions (8 ans 1/2).
Manager communication et marketing opérationnel produit durant près de 15 ans dans l'univers du luxe (Monnaie de Paris) et de structures publiques (Ministère de l'Industrie, Mairie de Chartres), j'ai choisi d'entamer une reconversion professionnelle. Je monte actuellement une boutique concept qui mêlera 2 univers: le bien-être et la décoration.
Leadership, engagement, adaptabilité, autonomie sont mes valeurs au quotidien.
J'ai effectué l'essentiel de ma carrière au sein d'entreprises industrielles dans le domaine du B to B.
Mes compétences principales se situent dans l'animation de réseau, le management, le service client ainsi que le commercial.
25 ans d’expérience alliant Stratégie, Finances, Organisation et Systèmes d’information dans une startup ou dans des entreprises en pleine mutation
En quête d’une opportunité dans le secteur nautique
Engagée au service de l’environnement et du Développement Durable depuis mes études, j’ai travaillé en tant que consultante dans le secteur privé puis en tant qu’élue dans le secteur public.
J’ai appris à mobiliser des ressources, équipes, institutionnels et partenaires et les convaincre pour mener à bien des projets à impact positif.
Chargé de communication dans différents groupes médias depuis plus de 15 ans
Compétences : mise en œuvre de stratégie de communication, gestion de projets...
Missions : informer, conseiller, accompagner, rédiger, entretenir un réseau, organiser des événements, créer des actions de communication digitale…
Atouts : rigueur, autonomie, esprit d’équipe, adaptabilité, bon relationnel...
CHARGE DE COMMUNICATION / RESPONSABLE COMMUNICATIO
Polyvalence, Autonomie, Sens des priorités, Réactivité… je m’applique à donner le meilleur dans ces domaines.
Le sens du service, la bienveillance, la diplomatie sont ma valeur ajoutée.
J’ai pu m’impliquer dans des secteurs très diversifiés et ai également passé un concours avec succès pour pouvoir exercer mon métier dans une collectivité territoriale.
Après 20 ans dans le domaine des cosmétiques et parfums, je souhaite mettre à profit mes connaissances et compétences pour le développement de nouveaux produits.
Ingénieur généraliste, j’ai exercé les fonctions de responsable de service maintenance, responsable travaux neufs, responsable de service fabrication, responsable performances, puis direction au sein d’industries à feu continu.
Je suis en recherche active d'une opportunité professionnelle de direction de site ou de département technique localisée à proximité de La Rochelle (80km).